Nouveaux Locaux

7 bis rue de l’Aqueduc – 75010 Paris

Dans le cadre de son développement, ARMIDE a choisi des locaux près de la gare du Nord avec un accès direct et facilité vers l’Europe du Nord (Angleterre, Belgique, Pays-bas et Allemagne notamment). La découverte de ces lieux de type haussmanien aux volumes et à l’histoire fascinants ont tout de suite séduit les avocats du cabinet.

L’immeuble construit en 1880 a appartenu à la même famille jusqu’en 2013, date à laquelle la totalité des lots ou presque a été cédée. Cette famille était sous la révolution française spécialisée dans le Zinc et la couverture des toits d’Ile-de-France. L’immeuble a d’abord abrité le siège social de la société puis les générations de descendants.

Au centre de la cage d’escalier majestueuse se dresse un immense candélabre sur 6 étages éclairant autrefois les marches à la lumière du gaz. L’atmosphère et l’histoire de cet immeuble abritent les nouveaux projets d’ARMIDE et ses salons littéraires, créant une ambiance 19ème siècle propre à la confidentialité et aux échanges feutrés et qualitatifs.

Les bureaux sont ouverts de 9h à 20h sans interruption et accueillent la clientèle sur rendez-vous uniquement.