Cannelle FARNIER et Christelle MAZZA se sont connues en 2005 lorsqu’elles étaient collaboratrices au sein du même grand cabinet d’affaires parisien, l’une en droit pénal et l’autre en droit public.

Christelle MAZZA, passionnée par le service public et ses grandes mutations a créé sa propre structure en 2008 dédiée aux ressources humaines publiques, devenue ARMIDE en 2012.

Cannelle FARNIER, maitrisant parfaitement la procédure et le contentieux pénal, a également créé sa propre structure dans le cadre d’une association en 2012, optant pour la dimension sociale de sa spécialité et développant en parallèle une expertise pointue en droit du travail.

Amies dans la vie et collaborant depuis plusieurs années en droit pénal sur la souffrance au travail, le harcèlement moral et sexuel, Cannelle FARNIER et Christelle MAZZA ont créé le 1er octobre 2017 le département de droit social, couvrant ainsi la totalité du secteur de l’emploi.

Ensemble, engagées et particulièrement soudées, conscientes des limites du droit en matière de ressources humaines, elles ont créé une approche originale de leur discipline en constituant une équipe pluridisciplinaire de professionnels dédiée au management dont un philosophe politique, un sociologue clinicien en organisation du travail, un psychiatre spécialisé en psychopathologie au travail, enfin un gestionnaire de projet et management pour conseiller les entreprises et les administrations afin de faire de la prévention l’instrument majeur de la gestion des conflits.

Le caractère pluridisciplinaire de leur approche permet à Cannelle FARNIER et Christelle MAZZA d’être au fait de toutes les innovations et techniques managériales, y compris la philosophie du travail, l’organisation du travail et les nouvelles technologies dont l’impact de l’intelligence artificielle sur l’emploi. Elles publient régulièrement dans des revues spécialisées et ont développé une offre de formation sur-mesure au service des managers sur le plan collectif ou individuel dans la réflexion des parcours professionnels.

Plaçant le capital humain au centre de leur activité professionnelle, Cannelle FARNIER et Christelle MAZZA allient leur parfaite complémentarité pour faire évoluer ARMIDE, avec la confiance de celles et ceux qui les accompagnent depuis plus de 10 ans.